Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro part en quête de découverte
15 février 2009

Y a plus qu'à...

Ca y est, c'est officiel: ma demande de mise à disponibilité a été acceptée par mes chefs suprèmes! Ce qui veut dire qu'à partir de mai, l'aventure commence: à moi les plages de sable fin, à moi le séjour chez les esquimaux au Groenland pour aller chatouiller les pingouins sur la banquise, à moi le safari en Afrique, à moi l'exil au Tibet pour méditer, à moi la visite du Taj Mahal, à moi le séjour dans la jungle colombienne, à moi l'océan Indien pour faire une nage avec les dauphins, à moi le bol de riz en Inde, à moi la bouée dans les bras en courant en maillot de bain rouge sur les plages de Malibu, à moi les orignaux du Québec, à moi l'ascension jusqu'au  lac titicaca sur le dos d'un lama, à moi le séjour en laponie pour aller boire un coup avec le père noël et les lutins ...

Donc voilà, il n'y a plus qu'à... se lancer et choisir la destination première, et ce n'est pas chose facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro part en quête de découverte
Publicité
Publicité